discussions  Index du Forum
discussions
bonjour, venez discuster en paix avec de la sympathie à revendre. Nous parlons de tout sujet, si une catégorie n'y est pas, proposez là !

discussions  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résolu] [xooit]barre de navigation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions Index du Forum -> Aide -> Questions à propos de la création de l'un de tes sites -> Question sur le thème de ton site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethuriel
membre
membre

Points concours: 160
Moyenne de points concours: 80,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation Répondre en citant

bonjour, je me permet ce mp afin de voir directement avec vous certain renseignement. Voila j'ai créer un forum que je suis en train d'amélioré chaque jour, mais voilà il y a 2 ou trois trucs dont je ne suis pas encore capable de résoudre tout seul.

- par exemple ma barre de navigation, j'ai trouvé une en parcourant le net mais voila je voulais m'en faire faire une mais je ne sais pas comment, une barre de navigation qui comprendrais les mots suivants : forum, ivalice, rechercher, membre, portail, profil, message / nouveau message, connexion /déconnexion, s'enregistrer dans les couleurs que j'ai actuellement.

Je vous met l'adresse de mon forum pour que vous voyez par vous même le soucis rencontré avec ma barre de navigation actuelle (certain bouton sont devenu plus gros que d'autre et vice versa alors que je souhaite avoir tout a la même taille)

http://monster-of-chaos.xooit.fr/index.php 

voila en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter, 
cordialement,
Jérémy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sensei
membre
membre

Rang: Tu as beaucoup posté sur le forum; bravo à toi !
Points concours: 116 207 075
Moyenne de points concours: 94 940,42

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation Répondre en citant

bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans "Aide à la création de votre site" --> "Aide au thème".

Les tutoriels sont des choses pour avoir de l'aide sans poser de questions^^

Je prendrais le temps de répondre demain, là je viens de rentrer d'un voyage Mad

sensei
membre
membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation Répondre en citant

Alors,

Personnellement, j'ai utilisé ce site: 
http://fr.cooltext.com/

Cordialement,

C'est une petite réponse, mais la dernière fois, j'ai pas eu le temps d'y lire ta question Wink

ethuriel
membre
membre

Points concours: 160
Moyenne de points concours: 80,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 04:44 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation Répondre en citant

merci bien il a l' air genial je vais le tester =) 

Visiter le site web du posteur
sensei
membre
membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation Répondre en citant

Si c'est résolu, vu que t'es nouveau,

il faut cliquer sur résolu

voilà où il se trouve^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: [Résolu] [xooit]barre de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    discussions Index du Forum -> Aide -> Questions à propos de la création de l'un de tes sites -> Question sur le thème de ton site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006